ABBA : vers une reformation ?

Björn Ulvaeus n’est pas contre l’idée de retrouver ses acolytes sur scène. Il précise que le cachet n’a pas d’importance. Il attend une occasion spéciale.

abba Cover Media
1/2
Le groupe s’est séparé en 1982, mais génère toujours autant de fans autour de lui, et deux membres d’ABBA aimeraient beaucoup se reformer dans le futur. Il s’agit de Björn Ulvaeus et Frida Lyngstad. Cependant, les retrouvailles ne devraient pas avoir lieu demain. Pour l’instant, le groupe a en effet refusé de se produire à plusieurs reprises, même lorsqu’on leur a proposé 1 milliard de dollars.

De nouvelles chansons ?

S’il va falloir encore attendre un peu avant de les voir remonter sur scène, il n’est pas impossible en revanche qu’on entende un nouveau titre en radio. « C’est difficile de parler de ça, parce qu’ensuite tous les titres dans les médias seront ''ABBA va enregistrer une nouvelle chanson''. Mais tant que nous pouvons chanter, pourquoi pas ? J’adorerai, mais c’est à Björn et Benny [Andersson] de décider », avait déclaré Frida Lyngstad dans The Guardian.

40 ans de succès

Pour Björn Ulvaeus, ABBA se retrouvera sur scène uniquement s’il s’agit d’une grande occasion. « Rien n’est prévu pour l’instant et ça devrait être pour quelque chose de très spécial. Mais, oui, pourquoi pas ? », a-t-il déclaré à DigitalSpy. Cette année marque les 40 ans de leur victoire à l’Eurovision grâce au tube de légende « Waterloo ». Est-ce là l’occasion attendue ?

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique