AC/DC : Brian Johnson perd l’ouïe

AC/DC se voit contraint de déplacer ses dates de tournée. Brian Johnson, leur charismatique leader, risque de perdre l’ouïe s’il continue la scène.

brian-johnson © Cover Media

Brian Johnson a reçu une bien mauvaise nouvelle de la part des médecins. Il doit immédiatement cesser toute activité scénique ou il risque de perdre l’ouïe de façon définitive. AC/DC est actuellement en tournée avec le « Rock or Bust World Tour » et la nouvelle ne pouvait pas plus mal tomber.

Brian Johnson au repos forcé

Les médecins sont catégoriques et c’est donc la mort dans l’âme que AC/DC a confirmé dans un communiqué qu’ils étaient obligé de décaler 10 dates de leur tournée. Il s’agit d’un temps nécessaire pour que le chanteur se soigne et n’affecte pas ses fonctions auditives. Ainsi, leurs concerts à Atlanta, Washington, Detroit, ou encore Philadelphie doivent être repoussés.

Brian Johnson remplacé sur scène ?

Ces annulations mènent jusqu’au 4 avril, date à laquelle le groupe est censé se produire au prestigieux Madison Square Garden à New York. Les concerts devraient être reprogrammés, puisque ceux qui ont des tickets ont la possibilité de les conserver en attendant l’annonce de nouvelles dates. En revanche, rien n’indique que Brian Johnson pourra remonter sur scène et le groupe a laissé entendre qu’il pourrait être remplacé au chant par un invité. AC/DC est également attendu le 13 mai au Vélodrome de Marseille. Rien n’a été annoncé pour l’Europe pour l’instant.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique