Apprenez à danser avec ABBA

Le groupe ABBA donne désormais des leçons de danse, dans un jeu vidéo disponible sur la Wii.

Après la pop de Michael Jackson ou les tubes dance des Black Eyed Peas , place au disco. La console de salon de Nintendo Wii accueillera en effet en novembre prochain un nouveau jeu de danse consacré aux Suédois d'ABBA.

25 chorégraphies survoltées


Les joueur-se-s, inconditionnel-le-s ou néophytes, pourront ainsi se déhancher sur 25 des plus grands tubes du célèbre groupe, comme Dancing Queen , Mamma Mia ou Waterloo. Au programme : les incontournables chorégraphies énergiques et disco d’ABBA, inspirées par leurs clips et leurs performances scéniques.

En plus des quatre danseurs, le jeu pourra accueillir simultanément deux joueurs supplémentaires, invités à chanter leurs plus illustres morceaux, ce qui permettra de jouer jusqu’à six personnes en simultané. Le tout dans une ambiance boîte de nuit des années 1970 indissociable d’ABBA.

Créé par les développeurs du jeu Just Dance, ABBA You Can Dance sera disponible uniquement sur Wii en novembre prochain. Le 11 de ce mois, Ubisoft dévoilera également The Black Eyed Peas Experience sur la console de Nintendo et sur Xbox 360.

Nostalgie - Les dernières actus musique