Aretha Franklin : nouvelle star de la télé réalité ?

Aretha Franklin envisagerait de prêter main forte aux jeunes talents en rejoignant l’émission American Idol.

aretha-franklin © Cover Media

FR Music - Aretha Franklin est l'une des plus grandes divas de la soul. Ses tubes « RESPECT » et « Think » sont entrés dans la légende.

A 70 ans, la star aurait décidé de mettre son expérience au service des autres en rejoignant le panel des jurés du télé crochet American Idol.

Elle aurait répondu par e-mail à la question soulevée par la chaine CNN sur sa possible participation à l’émission. « Oui, ça m’intéresse de devenir jurée ! », a-t-elle affirmée.

Des départs successifs

La candidature spontanée de la Reine de la Soul survient après le départ de Jennifer Lopez et Steven Tyler.

La bomba latina avait annoncé vendredi dans l’émission radio de Ryan Seacrest qu’elle ne pourrait pas reprendre son rôle au sein du jury. Elle a expliqué que sa vie de famille et sa tournée mondiale ne lui permettaient pas de jouer sur tous les fronts.

Steven Tyler a quant à lui annoncé qu’il ne souhaitait pas renouveler l’expérience car il voulait se consacrer à « son premier amour », c'est-à-dire son groupe de rock Aerosmith . Le musicien vient en effet de reprendre une tournée avec ses acolytes.

Mariah Carey viserait le poste de Jennifer Lopez

Le fauteuil de Jennifer Lopez est à peine vide que les spéculations vont bon train sur celle qui pourrait la remplacer. Selon de nombreuses rumeurs, une autre diva briguerait également le poste. Mariah Carey serait en effet en pleine négociation afin de rejoindre les juges de l’émission de télé-réalité à succès.

Nostalgie - Les dernières actus musique