Biopic de Queen : un aperçu de Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury

Le biopic de Queen est en plein tournage. Et le réalisateur Bryan Singer vient de poster une photo de Rami Malek grimé en Freddie Mercury…

Freddie Mercury et Rami Malek © Getty Images - Photomontage

Rami Malek a été choisi pour endosser le rôle de l’un des plus grands chanteurs du siècle passé, Freddie Mercury, dans le biopic réalisé par Bryan Singer. Et si les informations à propos du projet sont diffusées au compte-goutte, Bryan Singer n’a pas pu s’empêcher de publier sur Instagram une photo de son acteur principal, prise avec son iPhone. «Je n’ai pas pu résister, il fallait que je poste cette photo prise avec mon iPhone», a écrit le réalisateur. Sur le cliché, on voit Rami Malek sur scène, chantant dans la pose la plus célèbre de Freddie Mercury, poing levé vers les cieux, et dents en avant.

Rami Malek, jeune inconnu dans le rôle de Freddie Mercury

Freddie Mercury devait à la base être interprété par Sacha Baron Cohen (connu pour ses rôles dans «Borat», ou encore «The Dictator»), mais il avait quitté la production à cause de désaccords avec Brian May et Roger Taylor. Ce sera donc le jeune Rami Malek, que l’on avait auparavant pu voir dans «Mr Robot» qui a été choisi. Peu connu du grand public, son rôle dans la série a néanmoins reçu beaucoup d'éloges.

«Bohemian Rhapsody», c’est pour bientôt!

«Bohemian Rhapsody» est le titre de ce biopic consacré à la vie de Queen et de Freddie Mercury. Le film sortira en décembre 2018. L'attente peut sembler longue, mais pour ceux qui ont suivi le développement de la production et ont bien cru que cela ne se ferait jamais, le délai ne semble pas si affreux. Allez, plus qu’un an et quelques mois!

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique