Bob Dylan annonce un nouvel album et une tournée !

Bob Dylan a fait savoir que son nouvel album était prêt. Et pour couronner le tout, il a annoncé qu’il repartait sur les routes.

bob-dylan © Cover Media

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir Bob Dylan sur scène aux Etats-Unis, c’est peut-être l’occasion ou jamais. Le Tambourine Man a annoncé une trentaine de dates de l’autre côté de l’Atlantique. C’est sur Twitter qu’il a partagé la bonne nouvelle avec ses fans.

Un cadeau d’anniversaire

Tout en bas de l’affiche annonçant ce nouveau tour de chant, il fallait avoir l’œil bien aiguisé pour ne pas manquer une autre information d’importance : la sortie de son prochain album ! Bob Dylan dévoilera en effet « Fallen Angels » le 20 mai prochain, soit quatre jours avant son anniversaire.

Bob Dylan protège son héritage

S’il est loin de vouloir prendre sa retraite en sortant un nouvel album à peine un an après le précédent, « Shadows in the Night », il prend soin de savoir néanmoins ce qu’il va advenir de ses souvenirs une fois qu’il ne sera plus là. Ainsi, Bob Dylan a vendu pas moins de 6000 objets et enregistrements lui appartenant à l’université américaine de Tulsa, dans l’Oklahoma. L’idée est d’y organiser une exposition permanente.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique