Bob Marley sera en simultané au cinéma et sur Facebook

Un documentaire inédit sur Bob Marley sort sur grand écran aux Etats-Unis le 20 avril et en France le 13 juin prochain.

bob-marley © Cover Media

Pour la première fois, les proches de Bob Marley sont réunis à l’écran pour partager leurs souvenirs de tournées et leur quotidien avec la star, dans un documentaire intitulé Marley. Ce documentaire retraçant la vie de celui qui a popularisé le reggae sera diffusé le 20 avril prochain dans les salles américaines, mais également en simultané sur le réseau social Facebook.

Le documentaire sera diffusé en simultané sur Facebook

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer au cinéma afin de voir ce document inédit consacré à Bob Marley, Facebook propose le film à la location pour 5,30 euros en simultané. Il s’agit d’une excellente idée pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre sur le continent américain et ne pourront pas profiter d’une salle obscure la semaine prochaine. Il sera également disponible en VOD (vidéo à la demande).

Les proches de Bob Marley réunis pour la première fois

Marley est un documentaire indépendant réalisé par Kevin MacDonald. Des vidéos d’archives de Bob Marley seront mélangées aux témoignages de ses proches, dont Rita Marley, Bunny Wailer ou encore Jimmy Cliff . Il s’agit d’un documentaire inédit et à voir absolument.

Pour les plus patients et les inconditionnels des salles obscures, le documentaire sera diffusé au cinéma en France le 13 juin prochain.

Nostalgie - Les dernières actus musique