Bruce Springsteen danse sur scène avec sa fille

La semaine dernière, Bruce Springsteen a non seulement ravi le public parisien à Bercy mais a également présenté sa fille sur scène.

bruce-springsteen © Cover Media

FR Music - A chaque jour sa célébration ! Bruce Springsteen a fêté l’Indépendance américaine le 4 juillet dernier au Palais Omnisport de Bercy. Et le lendemain, c’est Jessica, sa fille, qu’il a mise à l’honneur, toujours sur la scène parisienne.

C’est un événement assez rare pour être remarqué, car la fille de l’artiste se veut discrète. Passionnée d’équitation, elle n’a aucune intention de briller sous le feu des projecteurs.

Un pas de danse sur « Dancing In The Dark »

Mais contre toute attente, le chanteur a fait monter Jessica sur la scène de Bercy. Pourtant, il ne s’agissait pas de la présenter comme future chanteuse.

La fille du Boss a tout simplement fait un pas de danse avec son papa. Arrivée par les loges, il l'a introduite au public en faisant quelques gestes pour expliquer que c’était sa fille et ils ont dansé sur la musique de « Dancing In The Dark ». Ensuite, il l’a portée pour l’amener au-dessus du premier rang avant de la laisser retourner voir la fin du concert depuis les backstages.

Séance shopping à Paris

La jeune femme de 20 ans n’était pas plus impressionnée que cela par la scène et cette aventure ne semble pas l’avoir marquée. En effet, sur son compte Twitter, elle a surtout évoqué le shopping qu’elle allait faire avec une amie puisqu’elle était à Paris, capitale de la mode.

« Jour off parfait à Paris pour un peu de shopping avec @angsalerno ! », a-t-elle écrit. Comme quoi, on peut être fille de star et ne pas s’intéresser à la célébrité !

Sa fille est une cavalière émérite

Si sa fille n’a pas l’intention de s'illustrer en tenant une guitare face à un micro, elle pourrait cependant faire des étincelles en équitation lors des prochains Jeux Olympiques de Londres !

Jessica est en effet étudiante à la Duke University en Caroline du Nord où elle pratique son sport favori à un degré suffisamment élevé pour qu’elle ait été choisie comme cavalière de réserve de l’équipe olympique américaine.

Nostalgie - Les dernières actus musique