Ces artistes qui ont fait des apparitions dans des séries TV

De nombreuses stars de la musique sont devenues stars du petit écran le temps d’un épisode de série. Découvrez 5 apparitions remarquables de vos chanteurs préférés dans des séries TV.

CES ARTISTES QUI ONT FAIT DES APPARITIONS DANS DES SÉRIES TV © href

Stevie Wonder dans The Cosby Show

Dans l’épisode 18 de la saison 2, Denise et Theo Huxtable ont un accident de voiture avec la limousine de Stevie Wonder. Le chanteur, pour se faire pardonner, invite alors la famille à une de ses sessions d’enregistrement.

Michael Jackson dans The Simpsons

Dans le premier épisode de la saison 3 des Simpsons, Michael Jackson fait son apparition… avec sa voix ! Contrairement à la plupart des « guests » de la série, Michael Jackson n’est pas dessiné pour apparaître dans la série, mais prête sa voix au personnage de Leon Kompowsky.

Ray Charles dans Une nounou d’enfer

Si de nombreuses stars ont défilé sur le plateau de la série Une nounou d’enfer, l’apparition la plus remarquable est incontestablement celle de Ray Charles. Il est apparu régulièrement tout au long des deux dernières saisons de la série.

Prince dans New Girl

Prince était un grand fan de la série New Girl, dont le personnage principal, Jess, est joué par Zooey Deschanel. Malgré son emploi du temps chargé, le chanteur est parvenu à faire une apparition dans l’épisode 14 de la troisième saison de la série.

Gloria Gaynor dans Ally McBeal

Dans l’épisode 17 de la saison 3 de la fameuse série, Ally se réveille un matin avec la chanson I Will Survive sortant de son radio-réveil... Avant de rendre compte que la chanteuse est en train de chanter dans sa chambre !

Nostalgie - Les dernières actus