Charles Aznavour : il compare Zaz aux plus grandes!

Le chanteur de légende est un grand fan de la jeune femme et il ne s'en cache pas. Récemment il l'a même comparée à d'illustres artistes françaises...

Charles Aznavour © Cover Media

Entre Charles Aznavour et Zaz, c'est vraiment le grand amour ! Avant de rencontrer la jeune artiste l'année dernière pour un prime spécial, l'interprète de « La Bohème » avait déjà fait part de sa grande admiration pour la jeune prodige de la chanson française. Aujourd'hui, il n'hésite plus à la comparer à de grandes artistes comme Edith Piaf ou la comédienne Arletty. Voilà qui doit aller droit au coeur de Zaz !

Leur duo est une priorité

Alors que Charles Aznavour a interprété avec Zaz le hit « J'aime Paris » pour le dernier album de celle-ci, le chanteur a confié vouloir apprécier tout particulièrement ce duo. « Nous allons le réenregistrer, car il me tient à cœur, a-t-il soutenu dans les colonnes du Parisien. C'est le dialogue entre deux générations autour du travail, de l'optimisme. » De son côté, Zaz, ne cache pas sa fierté de travailler avec l'un des plus grand artistes français. « Avec Charles, j'ai l'impression d'être avec mon grand-père, a-t-elle ajouté. C'est un un conteur hors pair, hyper tendre et touchant. (...) Il est infatigable, ne s'arrête jamais, ne lâche rien. » De belles déclarations.

Il la voit déjà actrice !

Comme si l'avoir pris sous son aile ne suffisait pas, Charles Aznavour n'a ensuite pas hésité à comparer Zaz à certaines grandes artistes françaises. « Zaz, je l'avais remarquée toute de suite, a-t-il poursuivi Charles Aznavour. Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty, sans leur ressembler. On dirait qu'elle est du quartier d'Arletty et de la vie de Piaf. C'est dans sa nature. Elle va la dompter et vous verrez, on lui proposera d'être comédienne. » Avec une carrière sans fausse note dans la musique, Zaz succédera-t-elle bientôt à Marion Cotillard sur le grand écran ?

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique