Charles Aznavour : pour la 1ère fois sur la scène des NRJ Music Awards !

Charles Aznavour sera ce samedi pour la 1ère fois sur la scène des NRJ Music Awards pour un duo exceptionnel avec l'artiste Kendji Girac.

Charles Aznavour © MDD

C'est un événement exclusif à ne manquer sous aucun prétexte : Charles Aznavour sera pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards ce samedi 7 novembre, pour la 17e édition de la cérémonie. Il offrira pour l'occasion au public un duo d’exception avec Kendji Girac. Une prestation en direct de la scène du Palais des Festivals de Cannes qui devrait marquer l’histoire des NMA autant que le coeur des spectateurs.

Liés par l'histoire

Même s’ils n’ont jamais chanté ensemble, Charles Aznavour et Kendji Girac possèdent une histoire commune. En effet, l’interprète de « Color Gitano » avait séduit le public en 2014 avec sa reprise de « La Bohème » sur le plateau de The Voice. Une interprétation qui avait largement contribué au succès du chanteur dans l’émission !

Rendez-vous le 7 novembre à Cannes !

Consacré par CNN en 1998 « Plus grand artiste du siècle », auteur de plus de 1200 chansons, 180 millions de disques vendus, et plus de 70 ans de carrière... On ne présente plus Charles Aznavour, devenu une référence musicale dans le monde entier en plus d'être l'un des meilleurs ambassadeurs de la langue française. Sur la scène des NRJ Music Awards, il sera aux côtés des plus grandes stars françaises et internationales, comme Adele, Sting, Mylène Farmer ou encore Christine and the Queens. La soirée promet d'être encore une fois grandiose.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique