Cher est officiellement une icône

Cher a reçu l’Icon Award hier à l’occasion des Billboard Music Awards. La chanteuse a reçu son prix avec humilité et humour !

Cher billboard icon award © getty images

Cher est désormais une icône, une vraie! Si vous en doutiez encore, les Billboard Music Awards ont voulu vous le rappeler en remettant à la chanteuse un Icon Award, hier, à l’occasion d’une très belle cérémonie. Une cérémonie qui a permis à Cher d’accepter avec son humour légendaire son prestigieux prix. «(Chanter, c’est) ce que je veux faire depuis que j’ai 4 ans. Et ça fait 53 ans que je le fais. Je ne vous dis pas ça pour me faire applaudir, mais j’ai eu 71 ans hier, a-t-elle déclaré. Et je peux tenir en planche pendant 5 minutes, ok? Je dis ça en passant.»

Cher: une carrière marquante

Cher méritait-elle vraiment son Icon Award? La réponse est oui, évidemment! En France, la chanteuse – qui a démarré au sein du célèbre duo Sonny & Cher au côté de son mari Sonny Bono – est culte, mais n’a jamais connu le même succès qu’aux Etats-Unis où elle est, bel et bien, une icône. Icône de la musique, du cinéma, mais aussi du style! En effet, connue pour ses hits «I’ve got you Babe» ou «Believe», elle est tout aussi célèbre pour ses tenues de scène et de tapis rouges absolument légendaires elles aussi!

Cher: après l’humour, l’humilité

Après avoir mis le feu au public en se lançant dans une reprise particulièrement énergique de «Believe», Cher a rejoint Gwen Stefani, qui lui a remis son prix. Et après avoir fait preuve d’humour, la chanteuse s’est aussi montrée tout à fait humble par rapport à son succès. «Je dirais que la chance a joué un grand rôle. Je dirais que c’était surtout de la chance, avec un petit truc en plus», a finir par déclarer Cher, toujours aussi flamboyante, mais aussi très émue par son prix.

© Cover Media 

Nostalgie - Les dernières actus