Cher ne s’aime pas beaucoup

Cher a beau être une immense star adulée dans le monde entier, elle ne s’aime pas tant que ça. La chanteuse n’est pas fan de ce qu’elle est.

cher © Cover Media

Au fil de ses années, Cher a séduit des millions de fans à travers le monde et sur tous les continents. Cependant, comme le révèle la chanteuse, de son vrai nom Cherilyn Sarkisian La Pierre, elle est très loin d’être sa première fan. «Je n’ai jamais été vraiment amoureuse de Cher. Elle est ok, mais c’est-à-dire que je n’en suis pas une grande fan. Je ne suis pas une fan de Cher», a confié la superstar sur la chaîne NBC.

Cher et les années qui passent


Si Cher a du mal à aimer la superstar internationale qu’elle est, c’est visiblement en raison des années qui passent. La chanteuse a du mal à les accepter. «Je ne sais pas comment accepter le fait de vieillir. Je n’en ai pas envie mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je regarde dans le miroir et je vois cette vieille dame qui me regarde. Je ne sais pas du tout comment elle est arrivée là. Si je mettais 70 bougies sur mon gâteau d’anniversaire, je pèterais un câble, vous voyez?», a également ajouté Cher.

Cher repart en tournée


Que les années passent ou pas, qu’elle s’aime ou pas, Cher n’a pas l’intention d’arrêter la scène. La chanteuse vient d’annoncer une énorme tournée qui débutera en février 2017 au Park Theater du Monte Carlo de Las Vegas. Elle se rendra ensuite à Washington avant de revenir dans la ville de tous les péchés. Ce tour de chant est intitulé «Classic Cher».

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique