Cher prépare un album de reprises d'ABBA

Cher, qui a joué dans la suite de «Mamma Mia!», a été, semble-t-il, inspirée par le tournage. Elle a dévoilé vouloir sortir un album de reprises d'ABBA!

Cher attends Free the Wild x 'Mamma Mia! Here We Go Again' - Cha © WENN.com

Mamma Mia! Cher revient avec son premier album depuis 2013! L’actrice a tellement été inspirée par le tournage de la suite de la comédie musicale inspirée des chansons d'ABBA qu’elle a décidé de faire un album de reprises des chansons de légende du groupe! Cependant, avec Cher, il ne faut pas s’attendre à des pâles copies des chansons originales. Interrogée par la chaîne NBC, la chanteuse a dévoilé qu’elle donnerait évidemment sa patte aux chansons. «Ce n’est pas ce à quoi on peut penser quand on pense à ABBA, j’ai fait ça de manière différente», a-t-elle assuré.


Cher: au cinéma dans une semaine

En attendant la sortie de cet album de reprises, on pourra aller se faire plaisir et voir Cher dans la suite de «Mamma Mia!», qui sortira sur les écrans le mercredi 25 juillet prochain. Elle joue aux côtés de légendes telles que Meryl Streep ou encore Pierce Brosnan, l'ancien James Bond.


En attendant Cher, ABBA revient

Et bonne nouvelle pour ceux qui ne pourraient pas attendre cet album de Cher: ABBA, le groupe original, est aussi de retour! Lors de l’avant-première de «Mamma Mia! Here We Go Again!», Bjorn Ulvaeus s’est exprimé sur les deux chansons qu'ABBA allait sortir, les premières depuis plusieurs décennies. «L’une d’entre elle est une chanson pop, très dansante, et l’autre est plus triste, de façon nordique, tout en étant joyeuse», a-t-il annoncé.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus