Cher reprend «Fernando» de ABBA !

Cher, qui est à l'affiche de la suite de «Mamma Mia», interprète dans le film le succès de ABBA «Fernando». L'occasion de découvrir une version revisitée de la chanson !

Cher, qui est à l'affiche de la suite de «Mamma Mia», interprète dans le film le succès de ABBA «Fernando». L'occasion de découvrir une version revisitée de la chanson!

Cher joue le rôle de la mère de Meryl Streep dans «Mamma Mia: Here We Go Again!», la suite de «Mamma Mia», sorti en 2008, et qui était une adaptation de la comédie musicale du même nom, elle-même une adaptation en comédie musicale de la chanson éponyme! Dans cette suite, elle interprète avec Andy Garcia «Fernando», une des nombreuses chansons de légende d'ABBA. Et bien entendu, Cher livre une prestation extraordinaire. Les arrangements sont grandioses et la voix de Cher se prête à merveille à cette réinterprétation.

Cher: sur nos écrans à la fin du mois

Pour ceux qui attendent avec impatience cette suite de «Mamma Mia», on pourra découvrir Cher, et retrouver Mery Streep et Andy Garcia sur nos écrans à partir du 25 juillet prochain. Un film estival et paradisiaque, puisque l'action se situe en Grèce, sur la splendide île de Kalokairi.

Cher: drôlement remontée

Mais Cher n'est pas qu'une chanteuse et actrice de talent. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait savoir. Voilà pourquoi elle a vertement tancé Melania Trump, qui avait eu un choix vestimentaire douteux, visitant un camp de réfugié vêtue d'un manteau au dos duquel était inscrit «Je m'en fiche, et vous?» Mamma Mia!

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus