Cher va recevoir un prestigieux prix aux Billboard Music Awards

Cher va être à nouveau récompensée pour l’ensemble de sa carrière. La star va recevoir le Billboard Icon Award lors des Billboard Music Awards.

cher © FayesVision/WENN.com

Avec une carrière longue de plusieurs décennies, il était bien normal que Cher soit récompensée à sa juste valeur. La chanteuse va être mise à l’honneur lors des prochains Billboard Music Awards qui se dérouleront le 21 mai. Les organisateurs de l’événement ont annoncé qu’elle recevrait le prestigieux Billboard Icon Award.

Cher entre dans la légende

C’est un trophée largement mérité pour Cher qui a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde. Avant elle, des stars comme Prince, Stevie Wonder, Céline Dion ou Jennifer Lopez ont reçu le Billboard Icon Award. «Je suis honorée de faire partie de ceux qui ont remporté l’ICON Award», a d’ailleurs commenté Cher dans un communiqué.

Cher chantera «Believe»

Et ce n’est pas tout. En plus d’être honorée de ce trophée, Cher aura l’occasion d’interpréter l’un de ses morceaux les plus iconiques, le titre «Believe». Ce sera une soirée unique pour la star. «Je suis honorée de recevoir le 2017 Billboard Music Awards ICON Award et de monter sur scène pour célébrer mon amour de la musique avec mes fans», a-t-elle ainsi déclaré.

©Cover Media 

Nostalgie - Les dernières actus