Christophe : un concert intime le 7 avril prochain

Le chanteur se produira lors d'une date inédite au Théâtre Antoine de Paris. La représentation concordera avec la sortie de son album acoustique « Intime ».

christophe © Cover Media

Le 31 mars, Christophe dévoilera son nouvel album « Intime », revisitant son répertoire dans une version plus minimaliste, le tout enregistré au studio Davout en décembre dernier dans les conditions d’un live. Et c’est justement dans cette configuration qu’il vous propose de découvrir son opus le 7 avril prochain, au cours d’un concert inédit qui se tiendra au Théâtre Antoine à Paris. Sur scène, l’artiste chantera en solo, uniquement armé de sa voix et d’un instrument, qu’il soit piano, synthétiseur ou guitare.

Un concert intime

En attendant la sortie de ce nouveau disque, l’artiste de 68 ans propose à ses fans d’en découvrir le contenu au compte-goutte. Ainsi, reprenant son thème de l’intime, Christophe propose chaque semaine sur son site officiel de visionner une vidéo de l’un de ses proches. Elodie Frégé, Julien Doré ou encore Louis Chedid partagent leurs confidences à propos des 14 titres de l’album, un morceau à la fois.

Une nouvelle proximité

L’idée de ce projet est née de sa dernière tournée dans l’Hexagone, l’« Intime Tour », au cours de laquelle le chanteur avait présenté ses plus grands tubes dans cette formule épurée mais risquée. Plus proche que jamais de son public, sa recette a séduit et Christophe continuera ainsi de l’exporter sur les routes de France tout au long du printemps. Outre sa date exceptionnelle à Paris, il est également attendu au Théâtre de l’Hôtel de Ville du Havre le 1er avril, au Palatinu d’Ajaccio le 16 mai ou encore au Casino Barrière de Bordeaux le 30 mai. Une bien belle façon de remercier ses fans après avoir fêté en octobre dernier ses 50 ans de carrière...

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique