Daniel Balavoine : sa fille reprend le flambeau !

La fille de Daniel Balavoine vient à son tour sous les feux de la rampe. Joanna Balavoine fait son chemin dans la musique, pour renouer avec le père inconnu.

daniel-balavoine © Cover Media

Elle s’appelle Joana, elle a bientôt 30 ans et son visage vous dira peut-être quelque chose. Et oui, Joana est la fille de Daniel Balavoine, dont nous célébrerons l’an prochain les trente ans de sa disparition. C’est à cette occasion, alors que France 3 diffusera le 30 décembre un documentaire en l’honneur du chanteur, que sa fille s’est confiée à Paris Match.

Fille d’un inconnu célèbre

Son père, toute la France le connaissait, sauf elle. « J'avais un papa qui n'était pas là et j'ai compris que ce n'était pas normal d'avoir juste une maman, confie-telle au magazine. A force d'entendre les gens me dire que je lui ressemble, que j'ai parfois un comportement similaire, que je m'emporte avec la même fougue, j'ai accepté de ressembler à ce mec tout en ne sachant pas réellement qui il était. »

Tout pour la musique

Et effectivement, la jeune femme lui ressemble. Pour preuve, celle qui confie « on n'écoutait pas des chansons de papa à la maison » trace aujourd’hui son petit bout de chemin… Dans la musique. C’est au sein du groupe Gentle Republic que la jeune femme se produit sur scène, livrant une electro-pop fraîche et planante, résolument moderne, qui aurait fait la fierté de son père.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique