Daniel Balavoine : un album de reprises en hommage au chanteur disparu!

Après Jean-Jacques Goldman et le groupe Téléphone, Daniel Balavoine aura lui aussi droit à son album de reprises. Une biographie et un documentaire seraient également en préparation.

daniel-balavoine © Cover Media

Bientôt 30 ans que Daniel Balavoine nous a quitté. A l'occasion de ce triste anniversaire, qui aura lieu en janvier prochain, les stars ont décidé de lui rendre un bel hommage. Selon Le Parisien, un disque hommage avec Calogero, Nolwenn et Marina Kaye, notamment, serait en préparation.

Pluie de stars pour Daniel Balavoine

D'après le quotidien, Raphaël et Benjamin Biolay devraient également être de la partie. Mais ce n'est pas tout, puisque Florent Pagny et Christophe auraient également accepté d'offrir leurs voix pour l'interprète de « Tous les cris les S.O.S ». On ignore toujours en revanche si Francis Cabrel, Chimène Badi et Jean-Louis Aubert, dont les noms avaient été avancés en 2013 lors de la première mention du projet, figureront eux aussi sur l'opus.

D'autres projets

En plus de cet album hommage, Le Parisien a également annoncé la sortie d'une biographie et d'un documentaire. Il viennent s'ajouter à un prime spécial en janvier 2016 avec de nombreux artistes.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique