David Bowie : bientôt un nouvel album ?

Les fans ne sont pas au bout de leurs surprises avec le chanteur britannique. Il a récemment annoncé via un communiqué qu’il y aurait bientôt de nouvelles chansons !

david-bowie © Cover Media

David Bowie n’a pas fini de nous surprendre. L’interprète de « Heroes » ne fait jamais rien comme les autres et il l’a a nouveau prouvé lors d’un récent événement à Londres. A l’occasion des 50 ans de sa carrière, une petite fête très discrète a été organisée au 12 Bar de la capitale britannique, dont les bénéfices ont notamment été reversé au Terrance Higgins Trust, mais ce n’est pas tout. David Bowie a profité de cette occasion pour dévoiler une surprise de taille : l’arrivée de nouvelles chansons.

La méthode Bowie

Ce n’est pas David Bowie a proprement parlé qui a annoncé sa nouvelle musique. Le chanteur l’a fait via un communiqué lu aux invités. « Cette ville est encore mieux que celle où vous étiez l’année dernière, donc n'oubliez pas de danser, danser, danser. Et asseyez-vous pendant une minute, tricotez quelques chose, et puis levez-vous et courez partout. Faites-le. Je vous aime. Plus de musique bientôt. David », stipulait le communiqué dont la véracité a été confirmée par un représentant du chanteur au NME.

Encore un album surprise ?

Déjà l’année dernière, David Bowie avait surpris tout le monde en sortant « The Next Day », enregistré dans le plus grand secret avec son collaborateur fétiche Tony Visconti. Près de 10 ans après la sortie de « Reality », il a réussi à s’imposer en tête des classements dans plus de 15 pays. David Bowie a également reçu le Brit Award du meilleur artiste masculin. Toujours discret, il avait demandé à son amie Kate Moss d’aller récupérer le trophée pour lui. A n’en pas douter, le meilleur reste à venir !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique