Dick Rivers victime d’une grave chute!

Le chanteur de légende a été hospitalisé suite à un traumatisme crânien. Aujourd’hui de retour chez lui, il doit se reposer pendant les trois prochains mois et a donc dû annuler sa tournée prévue en 2015.

dick-rivers © Cover Media

Dick Rivers a été « victime d’une très mauvaise chute », a annoncé l’entourage du chanteur. Il a même dû être hospitalisé, car il « souffre d’un important traumatisme crânien », précise le communiqué qui ajoute que « son état, jugé préoccupant, a nécessité une hospitalisation ». Heureusement, aujourd’hui, Dick Rivers va mieux et est rentré chez lui selon son label VeryRecords.

Tournée annulée

Cependant, c’est le cœur lourd qu’il a dû annuler sa tournée à venir sur ordre des médecins. Il devait en effet entamer son tour de chant en janvier prochain, et notamment le 28 aux Folies Bergères avant de prendre les routes de France jusqu’en avril. « Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les trois prochains mois », expliquent les représentants de Dick Rivers dans un communiqué.

« Rivers » continue sa route

Avec plus de 35 albums à son actif depuis le début de sa carrière dans les années 60, Dick Rivers avait sorti en mai dernier un nouvel opus, tout simplement baptisé « Rivers ». Nous souhaitons un prompt rétablissement à celui qui avait commencé dans Les Chats Sauvages et qui a largement contribué à l’explosion des yéyés lors de la grande époque de « Salut les copains ».

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique