Earth, Wind & Fire : en concert à Paris!

Le groupe mythique sera sur la scène de l’Olympia cet été ! Les trois membres d’origine du groupe vous donnent rendez-vous le 24 juin prochain.

earth-wind-fire © Cover Media

Philip Bailey, Verdine White et Ralph Johnson sont là depuis les débuts d’Earth, Wind & Fire et ont décidé que le show must go on. Ils se produiront dans la capitale française à l’Olympia le 24 juin prochain. Les places sont en vente depuis ce matin!

Maurice White dans leurs pensées

Le groupe vient de perdre l’un de ses membres mythiques. Maurice White s’est éteint le 3 février dernier à Los Angeles. Il souffrait de la maladie de Parkinson, qui s’était déclarée dans les années 80 et il ne tournait plus depuis 1994 à cause de ça. Nul doute que la mémoire de Maurice sera honorée par ses trois amis lors de leur passage dans la mythique salle de l’Olympia.

Un concert aux accents funk

Le soir du 24 juin à l’Olympia, Earth, Wind & Fire devrait sans aucun doute interpréter ses chansons de légende, dont « Let’s Groove », « September », « Fantasy » ou encore « Boogie Wonderland ». Ils devraient également chanter des titres issus de leur dernier album, « Now, Then & Forever ». Un concert à ne pas manquer.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique