Eddy Mitchell invité d’honneur des « Nuits de Champagne"

La 22ème édition des Nuits de Champagne, qui se déroulera du dimanche 25 au samedi 31 octobre prochains à Troyes (Aube) mettra à l’honneur Eddy Mitchell.

Eddy Mitchell nostalgie
1/6
Reflétant le monde d'Eddy Mitchell, les Nuits de Champagne vivront au rythme du cinéma, de la chanson, du rock, des ballades, du blues, du folk ou encore de la country.

Un spectacle musical, Rendez-vous avec Nino Rota, avec Catherine Ringer des Rita Mitsouko, mettra en scène les musiques des films de Fellini et de Coppola.
Plus tard, Alain Chamfort, Thomas Dutronc, Hugues Aufray et Laurent Gerra investiront la scène.

Olivia Ruiz sera également des festivités et présentera son dernier album, Miss Météores, suivie d'Emily Loizeau, de La Grande Sophie et de Renan Luce.

Côté folk, blues et rock, Les Nuits de Champagne accueilleront notamment Ali Harter, Hugh Coltman, Mustang et The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads.

Pour clôturer le festival, une chorale de 1000 voix francophones se présentera sur la toute nouvelle scène du Cube pour interpréter une vingtaine de chansons d'Eddy Mitchell.
Ce dernier accompagnera les chanteurs sur quelques morceaux dont La dernière séance, Couleur menthe à l'eau et Pas de boogie woogie.

Les Nuits de Champagne, Troyes (Aube)
Du 25 au 31 octobre 2009
Tarifs : jusqu'à 40 euros selon concert

Réservez vos places

Avec Relaxnews

Nostalgie - Les dernières actus musique