Elton John annonce la fin de sa carrière !

En concert hier soir à Carcassonne, le chanteur a annoncé mettre un terme à sa carrière. Après 45 ans de chansons et de concerts, Sir Elton John veut désormais se consacrer à ses enfants.

Elton John © CREASHORE
C’est une bien triste nouvelle pour les fans d’Elton John. Après 45 ans de carrière et 250 millions d’albums vendus, le chanteur a annoncé qu’il arrêtait la musique. C’est sur scène, lors d’un concert au Festival de la Cité de Carcassonne, dans le sud de la France, que la star a fait part de sa décision à son public.

« No more shows, no more music, no more songs »

Alors qu’il terminait d’interpréter la chanson « Candle In The Wind » il s’est adressé à ses fans. « No more shows, no more music, no more songs » (Plus de concert, plus de musique, plus chansons) a-t-il lancé devant la foule des spectateurs, ajoutant vouloir mettre un terme à sa carrière dans « le business de la musique ». Une déclaration surprise qui ne laisse que très peu de place au doute quant à la suite de la carrière de ce chanteur de légende.

Une carrière de légende

Agé de 67 ans, Elton John tire donc sa révérence. Le chanteur souhaite désormais s’occuper de sa famille et se consacrer pleinement à ses enfants. En couple depuis 16 ans, Elton John est l’heureux parent de deux enfants, Zachary Jackson Levon et Elijah Daniel Joseph. Au court de sa brillante carrière il a reçu de très nombreuses récompenses dont six Grammy Awards et un Oscar de la meilleure chanson de film.

Nostalgie - Les dernières actus musique