Elton John : de retour à Las Vegas!

« The Million Dollar Piano » revient pour trois années supplémentaires au Caesars Palace. 23 dates ont déjà été annoncées entre janvier et avril 2015.

elton-john © Cover Media

Lancé en septembre 2011 au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le spectacle « The Million Dollar Piano » d’Elton John reprendra son cours dès l’année prochaine ! Alors qu’il avait conclu sa résidence en avril dernier, celle-ci vient d’être prolongée pour trois ans. 23 premières dates ont d’ores et déjà été annoncées et ce nouveau coup d’envoi sera ainsi donné le 16 janvier 2015. Le dernier concert de cette série est quant à lui prévu le 14 avril.

Un éternel showman

Pour fêter cette bonne nouvelle, Elton John a partagé sur YouTube un petit teaser annonçant son retour, sur lequel on peut le voir faire le show et s’amuser comme jamais sur scène, entouré de ses musiciens. Durant cette série de représentations hivernales, il remplacera également Céline Dion sur six soirées qui étaient réservées à la chanteuse, qui avait pris l’été dernier la décision d’arrêter ses activités professionnelles pour rester au chevet de son mari en rémission d’un cancer de la gorge.

En live... ou à la maison

Si vous n’avez pas la chance de vous offrir un vol pour la ville du péché, il est toujours possible de découvrir « The Million Dollar Piano » bien au chaud à la maison puisque, depuis juin dernier, le spectacle est disponible en DVD et Blu-Ray. Il renferme en outre un making-of de la création de ce show d’exception, au cours duquel Elton John embarque les spectateurs dans son univers grâce à des écrans géants qui illustrent ses plus grands classiques mais aussi grâce à son piano magique qui sert lui-même d’écran ! Il sera toutefois possible de l’applaudir en chair et en os très prochainement puisque le chanteur se produira le 19 novembre à Paris-Bercy.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique