Elton John de retour à Las Vegas

L’artiste revient avec son spectacle «The Million Dollar Piano» qui a déjà conquis des milliers de fans. Il a d’ailleurs fêté la centième représentation de son spectacle en coulisses…

elton-john © Cover Media
Elton John est de retour à Las Vegas. Il a repris sa résidence au Caesars Palace où il joue son «The Million Dollar Piano» au Colosseum. Lundi, l’artiste a célébré la centième représentation de son spectacle. Et pour fêter cet anniversaire en beauté, il s’est entouré de ses amis. En effet, Brandon Flowers, Miles Teller, Jimmy Carr, Bradley Cooper et Jonah Hill sont venus le rejoindre dans sa loge après ce concert. Elton John a posté sur Instagram une photo de la joyeuse troupe. «On s’amuse en coulisse du Caesars Palace» a-t-il écrit en guise de légende en citant le nom de ses invités de marque.

Un gâteau en forme de piano

Une autre photo a été publiée sur son compte Facebook officiel. Cette fois, le musicien coupe un magnifique gâteau en forme de piano, décoré par une affiche en sucre de son spectacle mythique. L’aventure «The Million Dollar Piano» a commencé en septembre 2011. C’est son deuxième spectacle depuis qu’il est en résidence au Caesars Palace depuis le 13 février 2004.

Après le coup de gueule, la joie

Elton John a fait parler de lui récemment en poussant un coup de gueule contre la maison Dolce & Gabana. Le styliste Domenico Dolce a en effet confié que pour lui, les enfants conçus grâce à la science sont des «bébés synthétiques». Elton John et son mari, David Furnish, ont eu deux enfants avec l’aide d’une mère porteuse. Le musicien a donc appelé au boycott de la marque… avant de lancer en plein concert qu’il adorait leurs vêtements. Et sur la photo de la bande sur Instagram, il a ajouté un hashtag #ShareTheLove.

Nostalgie - Les dernières actus musique