Elton John : des vacances entre amis et musique !

Le chanteur est actuellement dans le sud de la France. A en croire la presse, il en a profité pour retrouver Madonna lors d’un dîner.

Elton John et Smokey Robinson - The Tracks Of My Tears (Audio) Youtube
1/2

Elton John profite actuellement d’un moment de répit et de repos dans le sud de la France, aux alentours de Nice. Heureux hasard, c’est également dans la région que Madonna a posé ses valises pour l’été. Résultat, les deux stars se sont donc retrouvées mercredi soir pour un dîner très amical et vraisemblablement en tête-à-tête. Le chanteur et la Ciccone ne sont pas allés n’importe où, puisque c’est au très chic restaurant La Petite Maison qu'ils avaient décidé de se restaurer. Visiblement, Elton John et Madonna ont mis derrière eux les quelques échanges houleux qu’ils ont pu avoir dans le passé…

De la musique avant tout

Même s’il est en vacances, Elton John n’en oublie pas sa première passion : la musique. Le chanteur a travaillé avec Smokey Robinson qui planche actuellement sur un album de duos, « Smokey & Friends ». L’interprète de « Goodbye Yellow Brick Road » a d’ailleurs pensé à ceux qui ne partent pas sous le soleil et a donc offert à l'écoute son titre avec Smokey, histoire d’égayer les journée d’été un peu longues au bureau. « Ecoutez la chanson d’Elton The Tracks Of My Tears en duo avec Smokey Robinson de l’album à sortir Smokey & Friends », a tweeté Elton John avec un lien vers le morceau.

Bientôt au cinéma

Tout comme son complice Smokey Robinson, Elton John est aussi d’humeur nostalgique ces derniers temps. Récemment, le chanteur a planché avec le scénariste de « Rocketman », le film sur sa vie. Visiblement, aucune des épreuves qu’il a vécu ne sera passée sous silence. « Il s’agit de tous les problèmes qu’il a affrontés », a assuré le scénariste sur les ondes britanniques. Elton John n’a rien à cacher et n’a même pas hésité à ouvrir sa caverne d’Ali Baba. « Un jour, il m’a emmené chez lui, et a ouvert un coffre, et il y avait tous ses journaux intimes que personne n’a vu de quand il était cure de désintoxication, et il m’a laissé là pour lire tout ses trucs » a ajouté le scénariste. Le tournage débutera cette année avec Tom Hardy dans les costumes d’Elton.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique