Elton John s'en prend à sa mère en plein concert!

Sa maman l'a accablé dans la presse britannique la semaine dernière. Pour lui répondre, le chanteur l'a remerciée en musique : il a interprété son morceau «The Bitch Is Back».

elton-john © Cover Media
Rien ne va plus entre Elton John et sa mère ! Alors que cette dernière, Sheila, s'est confiée dans la presse britannique la semaine dernière, dévoilant les raisons de leur brouille et fustigeant au passage son mari, David Furnish, la tension est encore montée d'un cran. Le chanteur, connu pour ne pas se laisser faire, a interprété sur scène son titre « The Bitch Is Back » [La s***** est de retour, en français, NDLR].

Le clash

Mère et fils sont brouillés depuis déjà sept ans. Cette dernière a expliqué ne pas avoir apprécié qu'Elton John se sépare de deux de ces collaborateurs de longue date, avec lesquelles elle entretenait de bonnes relations. Elle lui avait ensuite reproché penser plus à « ce truc » qu'il avait épousé qu'à elle. Le chanteur n'avait pas vraiment apprécié, et avait ainsi décidé de couper les ponts avec sa mère.

Réponse immédiate !

Les confidences de Sheila dans la presse n'ont visiblement pas plu à Elton John. Alors pour le lui signifier, il a décidé de débuter son concert de Las Vegas samedi soir avec une chanson pour le moins équivoque, «The Bitch Is Back ». Il a ensuite rappelé à son mari qu'il l'aimait. «Plus je vieillis, j'ai 68 ans maintenant pour l'amour de Dieu, et plus je réalise que j'ai le plus merveilleux des partenaires et maris depuis vingt-et-un ans, deux magnifiques enfants et des amis incroyables. J'ai vraiment beaucoup de chance», a-t-il dit. Le message est clair!

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique