Eric Clapton et Pink Floyd vous donnent rendez-vous

Les tournées d’Eric Clapton et de Pink Floyd ne sont pas tout à fait terminées. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les voir ou si vous voulez les revoir, rendez-vous au cinéma !

eric-clapton © Cover Media
C’est le 9 octobre que vous pourrez découvrir ou redécouvrir le concert qu’Eric Clapton a donné au Royal Albert Hall. Il sera en effet diffusé dans de nombreuses salles UGC en France. Il ne s’agit pas de n’importe quelle date, puisque ce show d’une heure et 55 minutes marque les 50 ans de carrière de l’artiste de légende.

Les Pink Floyd sur grand écran

L’autre légende à être présente au cinéma, ce sont les Pink Floyd. David Gilmour a annoncé qu’il ne souhaitait pas se produire à nouveau avec Roger Waters, c’est donc l’occasion ou jamais de revivre la légende. Dans plus de « 140 salles » sera projeté « Roger Waters The Wall ». Ce double album, qui a donné lieu à un film en 1982, est un incontournable de la musique.

Séance unique pour Pink Floyd

C’est ce mardi, 29 septembre, à 20h00 qu’il faudra vous rendre dans les cinémas Pathé pour voir « Roger Waters The Wall ». Réalisé par Sean Evans et Roger Waters, l’autre moitié de Pink Floyd propose un show filmé en 4K dans différents stades du monde entier avec un son parfait utilisant la technologie Dolby Atmos. Roger Waters ne fait pas qu’intervenir sur scène, puisqu’il y a une partie documentaire ainsi qu’une « session inédite d’échange entre Waters et Nick Mason ».

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique