Etienne Daho : un nouveau best-of pour l'automne!

Le chanteur sera de retour dans les bacs cet automne avec un album best-of. On devrait y retrouver des morceaux comme « Saudade » et « Tombé pour la France ».

etienne-daho © Cover Media

La rentrée est à peine passée que l'on peut déjà penser à sa liste de cadeaux de Noël. Et le nouveau double best-of d’Etienne Daho devrait y figurer en bonne place ! Le retour du chanteur dans les bacs est a en effet annoncé pour le 13 novembre prochain.

Un collector

Ce nouveau best-of fera suite à son album de lives « Diskönoir » sorti l’an passé, et à son dernier album studio « Les chansons de l’innocence retrouvée », paru dans 2013. Cet opus devrait ravir les fans de la première heures puisqu’on y retrouvera les pépites musicales d’Etienne Daho, qui ont fait de lui la star de la chanson française qu’il est aujourd’hui, à l’instar de « Saudade », ou « Tombé pour la France ». En 2011, Etienne Daho avait déjà publié un best-of intitulé « Monsieur Daho ».

Un inédit !

Novices et aficionados seront aussi gâtés par un titre inédit ! En effet, même s’il s’agit d’un best-of, Etienne Daho a décidé d’ajouter un tout nouveau morceau dans sa tracklist : « Paris sens interdit ». Il devrait d’ailleurs également bénéficier d’une sortie sur les ondes radiophoniques dans le courant du mois. Restez à l'écoute !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique