« Flashdance » joue les prolongations !

La comédie musicale à la cote ! De nouvelles dates viennent d’être ajoutées jusqu’au mois de mars !

flashdance © DR

Les comédies musicales sont très appréciées du public, et ce n’est pas le spectacle de « Flashdance The Musical » qui démontrera le contraire ! Le show qui a débuté le 23 septembre dernier au Théâtre du Gymnase vient d’être prolongé jusqu’au mois de mars ! Il faut dire que c’est déjà plus de 60.000 spectateurs qui sont venus applaudir le show ! Pour les retardataires, ils peuvent encore acheter des billets jusqu’au 16 mars au prix de 20 euros.

La légende « Flashdance »

C’est Philippe Hersen qui s’est chargé d’adapter et de mettre en scène cette comédie musicale tirée du célèbre film de 1984 qui avait notamment permis de faire connaître l’actrice Jennifer Beals. Pour la musique, c’est Robbie Roth qui a livré aux deux comédiens et chanteurs principaux, Priscilla et Gaetan Borg, ce dont ils avaient besoin. On retrouve évidemment des morceaux aussi mythiques que « Maniac ». Comme le metteur en scène l’explique sur le site du spectacle, c’est « extraordinaire », d’avoir pu monter un show qui touche autant de générations.

Un vrai défi

Priscilla, qui reprend le rôle de Jennifer Beals, est ravie de participer à cette aventure. La jeune chanteuse confiait récemment qu’elle avait connu le film grâce à ses sœurs. « Il est sorti plusieurs années avant ma naissance, mais je le connaissais par le biais de mes sœurs, qui faisaient de la danse et étaient fans du film… », a-t-elle récemment expliqué à Femina, ajoutant que c’était un véritable challenge pour elle. A en croire le succès de la comédie musicale, le défi a largement été relevé !

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique