Freddie Mercury et Michael Jackson : un duo inédit !

Les deux monstres sacrés de la musique avaient enregistré le titre « There Must Be More To Life Than This » mais il n’a jamais vu le jour. Des extraits du duo ont été diffusés pour la première fois.

Freddie Mercury / Michael Jackson -  There Must Be More To Life Than This Youtube
1/2

Freddie Mercury et Michael J ackson avaient enregistré un duo ensemble, intitulé « There Must Be More To Life Than This ».

La chanson inédite a pu être entendue pour la première fois la semaine dernière dans le documentaire « The Great Pretender », diffusé sur la BBC.

Le reportage revient sur la vie du leader de Queen grâce à des interviews du chanteur lui-même et de ses proches, ainsi que des images d’archives.

La collaboration avec l’interprète de « Bad » y est évoquée même si elle n’a pas abouti. La raison ? Freddie Mercury aurait été incommodé par le fait que Michael Jackson amenait son lama dans le studio !

Rod Stewart figure également dans le documentaire où il apparaît en train de chanter une démo de « Take Another Piece of My Heart » avec Freddie Mercury. Dans « The Great Pretender », le rockeur est aussi montré en pleine performance au Royal Ballet en 1979. Une facette de son talent peu connue.


Et maintenant, le biopic

Freddie Mercury sera également mis à l’honneur dans un biopic dont Sacha Baron Cohen tiendra le rôle titre.

Bryan May a récemment révélé sur son site internet que le projet avait bien avancé. « Le puzzle commence à prendre forme, même si nous sommes un peu en retard à présent, le début du tournage est dorénavant prévu pour le printemps et Sacha Baron Cohen jouera Freddie ».

Le film est attendu dans les salles en 2014.

Nostalgie - Les dernières actus musique