George Clinton sort son premier titre, «I'm Gon Make U Sick O'Me», en 28 ans

George Clinton sait se faire attendre. 28 ans pour un nouveau single, mais ça valait le coup de patienter, tellement le son est puissant.

george-clinton © Cover Media

George Clinton, chanteur du légendaire groupe de funk Parliament, a sorti son premier single en 28 ans. Ca fait de l'attente, mais ça valait le coup. «I'm Gon Make U Sick O'Me» est une bombe funk comme seul George Clinton sait délivrer. Il utilise tous les artifices qui ont fait son succès, entre basses faites au Moog et fureur moite, on a affaire à un grand titre de funk moderne et entraînant.

George Clinton: génie et producteur

George Clinton n'est pas qu'un musicien qui a marqué l'histoire. Il est aussi producteur. Il avait par exemple produit, en 1985, l'album «Freaky Style» de Red Hot Chili Peppers. Forcément, qui mieux que le père du groove pouvait parrainer ces jeunes pousses?

George Clinton et les OVNIs

George Clinton a profité de la sortie de son single pour s'entretenir avec Billboard, et raconter une rencontre du troisième type: il aurait été témoin d'une apparition extraterrestre alors qu'il conduisait avec Bootsy Collins, son bassiste. Ils auraient croisé un OVNI et perdu une journée de leur vie, sans savoir ce qu'il s'est passé. Mystère mystère, la vérité est ailleurs.

©Cover Media 

Nostalgie - Les dernières actus