George Michael : bientôt un inédit ?

Un nouveau titre de George Michael pourrait bientôt sortir dans les bacs. Le producteur Naughty Boy a confirmé travailler dessus.

george-michael © wenn

Avant de mourir, George Michael était en studio et a notamment travaillé avec le jeune producteur Naughty Boy. Les deux artistes ont enregistré un titre, qu’ils n’ont pas eu le temps de finir avant le tragique 25 décembre 2016, date à laquelle l’artiste de légende s’est éteint. Cependant, ils avaient déjà bien avancé.

Une ballade ?

Naughty Boy n’avait rien dit jusque-là « par respect » pour l’artiste et ses proches. « Je n’ai pas travaillé sur le titre à la fin de l’année dernière par respect. Ça fait seulement une semaine que je me suis remis à travailler dessus – on verra ce que ça donne », précise-t-il à la BBC. Concernant le titre en lui-même, il faudra s’attendre à du George Michael plus épuré que d’habitude. « La chanson est incroyable, mais c’est un peu doux-amer », précise-t-il.

La rencontre d’une vie avec George Michael

Naughty Boy est toujours très ému d’avoir eu la chance de travailler avec George Michael. « J’ai toujours été fan de lui. Je voulais travailler avec lui, c’était quelque chose que j’avais dans un coin de ma tête. Son parcours, musical et historique, est tellement plus important que ‘’faire un titre avec Naughty Boy’’. C’est aussi un peu bizarre dans mon esprit », a-t-il ajouté.

©Cover Media 

Nostalgie - Les dernières actus