George Michael: un projet de film autour de «Last Christmas»

Un film inspiré du morceau de George Michael «Last Christmas» est en cours de préparation. Il avait été développé en collaboration avec le chanteur avant sa mort…

George Michael performs at Earl's Court, London, England- 12.10. © WENN

Un film inspiré du morceau de George Michael «Last Christmas» est en cours de préparation. Il avait été développé en collaboration avec le chanteur avant sa mort…

George Michael avait donné son accord pour qu’un film soit réalisé à partir du morceau de Wham!, «Last Chrismas», avant sa mort survenue tragiquement en décembre 2016. Il avait même participé à l’élaboration du scénario, co-écrit par Emma Thompson et Bryony Kimmings. Il s’agit d’une comédie romantique située à Londres et réalisée par Paul Feig…

L'approbation de George Michael

Les droits du film fondé sur la chanson de légende de George Michael ont été acquis par Universal. Dans un entretien à Radio Times, Bryony Kimmings s’est exprimée sur le projet qui avait l’approbation du chanteur. «Quand j’ai embarqué à bord, George (Michael) était partant. Il avait déjà signé quelque chose pour dire oui, mais il était décédé», a-t-elle affirmé. Avant d’ajouter que le long-métrage devrait normalement rester sur la lignée de la chanson…

Un projet fidèle

Lui-même homosexuel, George Michael défendait grandement la communauté LGBTQ+, ce que le film devrait normalement représenter. «J’ai essayé d’inclure des personnes trans et de m’assurer qu’elles soient représentées dans le film. Je ne pense pas que ce sera le sujet principal mais j’espère qu’il y aura des éléments, parce que c’est l’histoire de la chanson "Last Christmas". George était un immense défendeur des droits homosexuels, donc j’espère que cela en fera partie», a expliqué Bryony Kimmings.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus