Gloria Gaynor salue la victoire des Bleus

Gloria Gaynor a félicité les hommes de Didier Deschamps pour avoir remporté la Coupe du monde 2018. La chanteuse est très fière des Bleus, dont elle est la marraine…

Angel Ball 2017 at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals © Ivan Nikolov/WENN.com

Gloria Gaynor a félicité les hommes de Didier Deschamps pour avoir remporté la Coupe du monde 2018. La chanteuse est très fière des Bleus, dont elle est la marraine…

Gloria Glaynor est comblée que l’équipe de France soit à nouveau championne du monde. L'artiste de légende a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux… Et pour cause! La chanteuse est la marraine de l'équipe de France grâce à sa chanson «I Will Survive» qui avait été l'hymne de l'équipe de France en 1998 lorsque les Bleus avaient remporté leur première étoile de champions du monde.

Gloria Glaynor: sa prière pour les Bleus

Forcément, Gloria Glaynor a soutenu l’équipe de France tout au long du mondial 2018 qui se tenait en Russie. Et en terminant la compétition avec succès grâce à une victoire contre la Croatie 4 buts à 2, les Bleus de Didier Deschamps ont réalisé le voeu de millions de supporters de par le monde, et notamment de la chanteuse américaine. Elle a en effet confié sur Twitter que sa prière avait été exaucée, et en a profité pour féliciter l’équipe de France en lui adressant un message d’amour à la fois touchant et sincère.

Gloria Glaynor: la marraine des Bleus

Ravie pour la victoire des Bleus, Gloria Glaynor a publié à leur intention: «Dieu est fidèle… Il a une nouvelle fois entendu ma prière. Félicitations aux champions français. Je vous aime!!!». Une charmante attention qui ne passera certainement pas inaperçue, d’autant plus que son hymne légendaire s’est une fois de plus joint à la fête pour célébrer la victoire des Bleus…

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus