Hallyday, McCartney et Wonder : trio de légende.

Johnny Hallyday, Paul McCartney et Stevie Wonder réunis sur le prochain album du patron du rock français.

A peine son « Born rocker tour » achevé, Johnny Hallyday songe déjà à la suite.
L’interprète de « L’attente », son quarante-huitième album studio sorti en novembre dernier et écoulé à plus de 600.000 exemplaires, doit en effet enregistrer un nouvel opus.
Johnny Hallyday, qui s’exprime dans les colonnes du « Parisien » (29/07/13), entend bien une nouvelle fois créer l’évènement avec ce disque réalisé à Los Angeles. 


" On veut des légendes "

Le chanteur, qui a fêté ses 70 ans, entouré d’Eddy Mitchell ou encore de Charles Aznavour, c’était le 15 juin dernier au Palais Omnisports de Paris-Bercy et au Théâtre de Paris, explique qu’il s’agira d’un opus enregistré en anglais et pour cause !  
L’artiste promet des duos avec les plus grandes stars que compte la musique internationale.
L’ex Beatles, Paul McCartney, mais également Stevie Wonder ou encore Bon Jovi devraient faire partie de cette nouvelle aventure.
C’est en tout cas le souhait de Johnny Hallyday qui explique que cet album, destiné aux États-Unis et à la Grande Bretagne, sortira aussi dans l’Hexagone.


Pas de nouvelle tournée avant 2015

Dans l’attente de cet album, qui s’annonce comme mythique, le chanteur, qui ne devrait pas entreprendre de nouvelle tournée avant deux ans, sera néanmoins sur scène au Vietnam, au Japon et en Chine.
Trois concerts qui seront donnés au profit de l’association la Bonne Étoile créée par son épouse Laeticia Hallyday, Hélène Darroze et de Caroline Rostang.

Caroline Lebenbojm

Nostalgie - Les dernières actus musique