Jean Louis Aubert solide comme un « Roc’ (éclair) »

Cinq mois après la sortie de « Roc’éclair », Jean-Louis Aubert propose le deuxième extrait de cet album, « Puisses-tu ».

Jean-Louis Aubert - Puisses-tu Dailymotion
1/3
Après « Demain sera parfait », Jean Louis Aubert a choisi « Puisses-tu » en guise de deuxième extrait de son opus « Roc’éclair », disponible depuis le 29 novembre dernier.
Un septième album, riche de douze titres, largement inspiré par la disparition de son père. Un disque que l’on pourrait croire noir mais en réalité teinté d’optimisme, à l’image de ce nouvel extrait, « Puisses-tu » qui est une ode à demain et à l’espoir que cette promesse d’avenir doit drainer.   
Nostalgie vous propose de découvrir ce clip dans lequel le recours au ralenti est au service de l’esthétisme.


« Puisses-tu » être en tournée

Rappelons enfin que Jean Louis Aubert interprétera des chansons de « Roc’éclair » sur scène. Une tournée d’une quarantaine de dates qui débute demain, samedi 9 avril à Evry pour s'achever le 28 novembre 2011 au Palais Omnisport de Paris Bercy.
Une tournée qui passe notamment par le Zénith de Paris les 27, 28, 29 et 30 avril. A noter également que Jean Louis Aubert se produira aux Francofolies de la Rochelle le 13 juillet.

Réservez vos places

CL




Nostalgie - Les dernières actus musique