Jimi Hendrix : un héros américain

Jimi Hendrix sera mis à l’honneur dans le documentaire inédit « Jimi Hendrix : un héro américain », en septembre prochain. A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, une soirée spéciale lui sera consacrée sur la chaîne Paris première.

Jimi Hendrix Relaxnews
1/9
Le 18 septembre prochain, le monde de la musique célèbrera les quarante ans de la disparition de Jimi Hendrix.
Ce virtuose de la musique et surtout de la guitare électrique a marqué les esprits avec seulement quatre albums.

La légende Jimi Hendrix perdure et afin de s’en souvenir comme il se doit, la chaîne Paris Première a décidé de lui rendre hommage.

Vendredi 17 septembre prochain à 23H45 sera diffusé un documentaire exceptionnel sur le musicien : « Jimi Hendrix : un héro américain ». Le public découvrira la vie trop courte de l’artiste ainsi que son travail et sa musique.

C’est au travers des témoignages de proches comme son manager Ed Chaplin, son ancienne petite amie Melinda Merrywether ou encore le journaliste du magazine Rolling Stones Tony Caulder que Jimi Hendrix revivra le temps d’une soirée.

Le documentaire réalisé en 2000 par M. Night Shyamalan, réalisateur des films «  Sixième sens » et « Le dernier maître de l’air », se compose d’images d’archives inédites ainsi que de témoignages.

Une soirée qui promet donc d’être riche en émotions et en sensations musicales.

Téléchargez les titres de Jimi Hendrix

Nostalgie - Les dernières actus musique