Joe Cocker fait son « Jazz à Vienne »

Pour cette 30e édition, les organisateurs du festival « Jazz à Vienne » ont vu grand. Dans les têtes d’affiche annoncées, Joe Cocker et Norah Jones : tout un programme.

Joe Cocker - A Little Help From My Friends digiteka
1/2
Joe Cocker aux titres inoubliables tels que « Unchain my heart » ou encore « You Can leave your hat on » se produira, à l’occasion de ce festival anniversaire, le 1er juillet pour une date unique en France cet été.
Peut être que Joe Cocker nous chantera son « Hymn for my soul », mais une chose est sure : il va faire jazzer les viennois !!


Un festival d’exception

A Vienne les autrichiens ont leurs valses, à Vienne, en Isère, nous avons le jazz. Et cela fait trente ans que ça dure.
L’un des plus grands festivals de jazz en France, « Jazz à Vienne », se déroulera cette année du 25 juin au 9 juillet, dans la commune iséroise et c’est au chanteur Paolo Conte que revient l’honneur d’ouvrir le bal.
Pour cette édition anniversaire, déjà 30 ans,  les artistes invités, dont Norah Jones, vont envahirent le théâtre antique de Vienne, mais pas seulement. Au fil des ans, les spectacles proposés se sont délocalisés un peu partout dans la commune de l’Isère.
Seize soirées exceptionnelles pour découvrir ou redécouvrir cette musique envoutante et enivrante qu’est le jazz, grâce à des musiciens de talent.

Et comme dirait Joe Cocker : « N’oubliez (jamais) » de dire bon anniversaire !!
    
Réservez vos places

Nostalgie - Les dernières actus musique