Joe Cocker : nouvel album et concerts en France

Joe Cocker s’était fait discret en France depuis « Hymn for my soul » (2007). Mais voila qu'il annonce ces jours-ci la sortie de « Hard knocks » pour octobre prochain. Une sortie qui précèdera de peu le lancement d’une tournée mondiale. Avec un passage par l'Hexagone bien sûr.

Joe Cocker EMI
1/3
Il y a trois ans, Joe Cocker présentait son album « Hymn for my soul ». Le chanteur britannique effectuera son retour sur le devant de la scène musicale le 4 octobre prochain avec un nouveau projet baptisé « Hard knocks ».

Contrairement à ce qu’il a l’habitude de proposer, l’interprète de « You can leave your hat on » annonce plus de sonorités pop dans ce nouvel opus.

Un changement qu’il réalise en collaboration avec des artistes tels que Marc Broussard, auteur/compositeur originaire de la Nouvelle-Orléans, Nick Lachey, auteur/interprète, et la chanteuse de country Stéphanie Bentley.

Au final dix titres seront disponibles quelques jours avant que Joe Cocker ne remonte sur scène pour une tournée mondiale.
Il sera notamment de passage en France entre le 10 et le 20 octobre 2010, avec des concerts prévus aux Zénith de Paris et Toulouse, puis au Dôme de Marseille et enfin à Chambéry.


Tracklisting de Hard Knocks :

1. Hard Knock
2. Get on
3. Unforgiven
4. The fall
5. So it goes
6. Runaway
7. Stay the same
8. Thankful
9. So
10. I hope


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Joe Cocker

Nostalgie - Les dernières actus musique