Johnny Hallyday : à la salle de gym avec Lenny Kravitz!

Les deux rockeurs se sont retrouvés à la salle de sport pour un entrainement matinal. Pour le plus grand bonheur des fans, ils ont pris soin d'immortaliser leur rencontre et de la partager sur les réseaux sociaux !

johnny-hallyday-et-lenny-kravitz © instagram

Tout le monde le sait, Johnny a la belle vie à Los Angeles, où il est installé depuis plusieurs années avec toute sa petite famille. Entouré de ceux qu'il aime le plus au monde, son quotidien n'est que luxe, calme et volupté, entre balades en moto, promenades à Venice Beach et séances de bronzette au bord de la piscine avec Laeticia. Mais ce qu'on ignorait, c'est que le Taulier partageait sa passion pour le sport avec d'autres stars locales ! Maintenant que l'on sait avec qui il passe ses séances, on veut bien le comprendre...

Rendez-vous pris avec Lenny !

Et oui, pour son compagnon de sport, Johnny a choisi Lenny Kravitz ! Après un premier entrainement le 11 mars dernier, notre rockeur préféré a posté dans la nuit sur ses réseaux sociaux un nouveau cliché de lui en compagnie de l'interprète de « Are You Gonna Go My Way », dont il a vite fait de devenir inséparable ! « Au club Gold's gym avec mes potes @lennykravitz et #MikeRyan #nopainnogain », peut-on lire en légende de la photo des deux comparses entourés de leur coach. Voilà qui devrait donner envie aux californiennes de renouveler leur abonnement !

En tournée avec Yodelice

Si Johnny prend plaisir à s'afficher aux côtés de rockeur de légende comme lui, son grand coeur lui commande aussi de ne pas oublier la nouvelle génération. C'est donc le coeur plein de joie qu'il a annoncé hier une « très bonne nouvelle » à ses abonnés sur Twitter. « Mon ami @Yodelice assurera la 1ère partie de mes concerts en novembre, à Bercy et à Amnéville! Photo: Yann Orhan (sic) », a-t-il partagé avec ses fans. Et oui, chez Johnny, l'amitié, c'est sacré !

©Cover Media.

Nostalgie - Les dernières actus musique