Johnny Hallyday au spectacle d’Eddy Mitchell

Le rockeur n’aurait manqué la pièce de théâtre de son ami pour rien au monde. Accompagné de sa femme Laeticia, il est allé l’applaudir dans « Un singe en hiver » qui se joue au Théâtre de Paris.

johnny-hallyday-et-eddy-mitchell © Cover Media

FR Music - Entre Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, c'est une amitié de plusieurs décennies qui les lie et qui n'est pas prêt de s'éteindre. Les deux collègues sont inséparables tant à la ville qu'à l'écran. Après lui avoir donné la réplique dans « Salaud, On T’Aime », l’idole des jeunes a donc décidé d’aller voir son ami brûler les planches du Théâtre de Paris dans « Un Singe en Hiver ».

Le soutien de son complice

Le 1er avril, Eddy Mitchell se produisait aux côtés de Fred Testot dans une mise en scène de Stephane Hillel, mais aussi devant un public composé de Johnny Hallyday et de sa femme Laeticia. Le couple, en voyage à Paris pour quelques jours, n’aurait manqué la représentation pour rien au monde, d’autant qu’ils repartaient le 5 dans un avion direction Los Angeles. Ils ont acclamé le héros de la pièce, aux côtés notamment de Bernadette Chirac. Lors de son séjour en France, Johnny Hallyday en a également profité pour faire un détour par Beaune en Côte-d’Or afin de recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière au cinéma au Festival du Film Policier.

Des envies de tournée

Johnny Hallyday semble lui aussi avoir des envies de scène qui le démangent. Malgré un changement de producteur annoncé ce week-end, le rockeur a prévu de repartir sur les routes de France dès 2015. D’ici là, un nouvel album devrait voir le jour dans les bacs. Johnny effectuera d’ailleurs une phase d'échauffement dès la fin du mois d’avril avec plusieurs concerts aux Etats-Unis. Dans le futur, l’interprète de « Quoi Ma Gueule » envisagerait aussi de se produire sur scène, mais cette fois entouré d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc… Affaire à suivre.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique