Johnny Hallyday : avec Marc Lavoine à Saint Barth !

Les deux chanteurs ont fait la fête ensemble lors de leur séjour à Saint-Barthélémy. Ils ont célébré l'anniversaire des filles du rockeur.

johnny-hallyday-laeticia-et-marc-lavoine © instagram

Le soleil et la fête battent toujours leur plein à Saint-Barthélémy ! Voilà plusieurs semaines maintenant que Johnny Hallyday s’est éclipsé dans son havre de paix paradisiaque en compagnie de sa famille, histoire de se détendre avant le marathon qui l’attend à la rentrée, entre la sortie de son prochain album et sa tournée avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Avant de retrouver ses « Vieilles Canailles », c’est son ami Marc Lavoine que le taulier a eu l’occasion de recevoir, le chanteur étant lui aussi venu sur l’île caribéenne avec son épouse Sarah et leurs enfants.

L'heure est à la fête !

C’est toutefois la Polynésie qui était à l’honneur la semaine dernière pour fêter leurs retrouvailles, mais surtout les anniversaires de Jade et Joy. « #tahitiparty Yeah !!! », a indiqué Laeticia Hallyday sur son compte Instagram, partageant une photo d’elle auprès de son mari et de Marc, colliers de fleurs autour du cou. Sur Twitter, Johnny a posté quant à lui un autre cliché avec ses « potes à l’anniversaire de [ses] 2 amours ».

Amour, toujours...

Le chanteur profite aussi de ses vacances pour passer des moments en amoureux avec sa chère et tendre, dont il tombe un peu plus amoureux à chaque fois qu’il pose les yeux sur elle. Et quand Laeticia enfile un maillot de bain laissant entrevoir son ventre tonique, Johnny ne répond plus de rien. « Sexy hot mama! @lhallyday mummmmmmm je plonge hahahahhaha ! », a-t-il commenté sur Instagram. Depuis leur coup de foudre en mars 1995 à Miami, Laeticia et Johnny Hallyday ne cessent de s’aimer, embellissant jour après jour le quotidien de l’autre. « Les gens disent toujours que j'ai fait du bien à Johnny, que je l'ai sauvé… Mais si je ne l'avais pas connu, je ne serais peut-être plus là aujourd'hui », confiait d’ailleurs Laeticia fin 2013 à Paris Match, révélant qu’il l’avait aidée à guérir de son anorexie.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique