Johnny Hallyday : c’est parti pour le prochain album !

Le chanteur est entré en studio ! Sur Twitter, le directeur artistique Bertrand Lamblot a posté une photo de l’artiste derrière un micro.

johnny-hallyday twitter
1/2

Qu’elle est longue l’attente depuis « Jamais Seul » sorti en 2011. Cette année-là, les fans de Johnny Hallyday guette la moindre information sur le prochain album studio que le rockeur préparerait…. C'est désormais chose faite ! Depuis quelques mois les rumeurs allaient bon train, mais une photo vient de le confirmer : l’idole des jeunes est à nouveau entré en studio !

En plein travail

C’est le directeur artistique Bertrand Lamblot qui s’est fait une joie d’annoncer la nouvelle à tous les fans en postant un cliché montrant Johnny Hallyday en plein enregistrement sur Twitter. « @JohnnySjh @LHallyday The MAN and the microphone. Recording vocals day one [ndlr : L’HOMME et le micro. Enregistrement des voix jour 1 ] », pouvait-on lire en légende. C’est lui qui devrait donc avoir la charge d’arranger le futur album studio de Johnny. Pour l’instant aucune information n’a fuité dessus, mais on peut compter sur Laeticia Hallyday pour nous tenir informés. Elle n’hésite jamais à partager les dernières nouvelles de son hommes avec ses fans et a d'ailleurs retweeté le post de Bernard Lamblot.

Le feu !

Dernièrement d’ailleurs toute la petite famille s’est réunie à l’occasion des 71 ans du chanteur, comme on a pu le voir grâce aux photos publiées par sa femme. Cette petite fête a parachevé à merveille la mini-tournée effectuée sur les routes américaines au début du printemps. Porté par son retour en studio et ses concerts aux Etats-Unis, Johnny Hallyday devrait arriver en pleine forme à l’automne prochain pour son trio avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell au Palais Omnisport de Paris- Bercy.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique