Johnny Hallyday célèbre la nouvelle année avec Jean Dujardin !

Le chanteur a fêté le Nouvel An avec les comédiens Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Le rockeur a également souhaité à son public une belle année sur Twitter.

johnny-hallyday-twitter-c- © copyright twitter

C'est entouré de sa famille et de ses proches que Johnny Hallyday a passé la nouvelle année. Le rockeur légendaire est arrivé ces derniers jours dans son chalet de Gstaad en Suisse en compagnie de sa femme et de ses filles. L'occasion pour le musicien de se reposer après une tournée triomphale à travers l'Hexagone. Johnny Hallyday a célébré ses 50 ans de carrière sur scène au cours de son « Born Rocker Tour ».

Le 31 avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche

Johnny Hallyday a été rejoint dans son chalet familial par les acteurs Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Les comédiens ont fêté le nouvel an avec le rockeur dans une atmosphère très festive. « Bonne année à vous tous #2014 », a écrit Johnny Hallyday sur son compte Twitter, en révélant une photo du réveillon. Merci pour tous vos messages. Je suis très touché. Vous êtes ma source d'inspiration. Je vous aime #merci. » Jean Dujardin avait aussi de nombreuses choses à fêter entre son apparition dans Le loup de Wall Street de Martin Scorsese et son rôle dans le prochain film de George Clooney, The Monuments Men.

Une année de bonheur

Johnny Hallyday était bien évidemment accompagné de Laeticia Hallyday pour les fêtes. Celle-ci a adressé sur internet ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. « Une année d'amour, de lumière, de compassion, et de pardon, a-t-elle posté sur le réseau social Instagram. Ne laissez pas les autres vous dire qui vous êtes, Soyez-forts ! Joyeuse année à tous. #2013 sur Instagram. Mille mercis à vous tous. Vous êtes des sources d'inspiration.Toute ma gratitude pour toute cette douceur et vos partages. »

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique