Johnny Hallyday « compte sur vous » !

Le rockeur a lancé cette semaine l'opération Pièces jaunes avec Bernadette Chirac. Il a depuis retrouvé sa maison de Los Angeles, après s'être reposé plusieurs jours en famille à Gstaad.

johnny-hallyday © Cover Media

Ce mardi 7 janvier, Johnny Hallyday était invité aux côtés de Bernadette Chirac au 20H00 de TF1 afin de lancer la 25ème opération des Pièces jaunes. L’initiative destinée à améliorer la vie des enfants et adolescents hospitalisés est en effet soutenue depuis de nombreuses années par le chanteur qui se souvient d’une visite à l’hôpital Trousseau en compagnie de la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. « Ce qui était formidable, c’était de voir la joie sur le visage des enfants », a raconté Johnny qui pense qu’on « peut faire mieux encore ».

Un nouveau record à battre

« Les enfants sont très importants, ça peut arriver à n'importe quel enfant, ça peut arriver à nos enfants, il faut qu'on les aide tous, a-t-il ajouté. On compte sur vous. Les pièces jaunes, au lieu de les laisser dans la poche, on peut les mettre là-dedans [la boite Pièces jaunes]. » L’année dernière plus de 5,5 millions d’euros avaient été récoltés, améliorant ainsi le quotidien de nombreux jeunes malades. Johnny Hallyday ne connaît que trop bien le plaisir de voir un enfant sourire, lui qui est notamment papa de deux petites filles adoptives qu’il élève avec son épouse Laeticia. C’est d’ailleurs avec sa femme et ses filles qu’il a terminé l’année 2013, dans la station de ski de Gstaad, en Suisse.

De la neige au soleil

La petite famille a en effet embarqué ses bonnets et combinaisons de ski pour passer les fêtes de fin d’année sous la neige. Un séjour que Laeticia Hallyday a largement documenté sur Instagram, postant des photos des exploits de Joy et Jade sur les pistes, mais aussi de leurs amis Jean Dujardin et Gilles Lellouche, venus les rejoindre pour la Saint-Sylvestre. Johnny Hallyday a désormais quitté le froid pour retrouver le soleil californien à Los Angeles, où il réside avec Laeticia et ses deux filles.

© Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique