Johnny Hallyday : découvrez son nouveau single !

Le chanteur a décidé de gâter ses fans pour la rentrée avec « Regarde-Nous », le premier extrait de son prochain album « Rester Vivant ».

johnny-hallyday © Cover Media

La rentrée sera rock n’ roll et c’est Johnny Hallyday qui en a décidé ainsi ! Après avoir passé de délicieuses vacances sur l’île de Saint Barth entouré de son épouse Laeticia et de leurs filles Jade et Joy, le chanteur a bien l’intention de nous gâter. Histoire de commencer ce mois de septembre avec le sourire, il a livré aujourd’hui son nouveau single « Regarde-Nous ». Il s’agit du tout premier extrait de son nouvel album « Rester Vivant ». « Le prochain Single de mon homme est le premier de ce grand Album "Rester Vivant" à venir...@JohnnySjh @WarnerMusicFR », annonçait d’ailleurs Laeticia dès la semaine dernière.

Du grand Johnny

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Johnny Hallyday a aussi décidé de nous en dire un peu plus sur l’univers musical qui l’a habité ces derniers mois. « Regarde-Nous » se présente ainsi comme un « un retour aux années 70/80, une musique qui est pour [lui] la musique qui nous manque actuellement », précise le communiqué publié hier par Warner Music France. En outre, on sait désormais que le 49ème opus de Johnny, attendu pour le 17 novembre prochain dans les bacs, sera composé de 12 titres.

Un album puissant

L’idole des jeunes a fait appel à des talents de choix pour cet album qui célébrera plus de 50 ans de carrière, puisqu’il s’est appuyé notamment sur l’écriture de Miossec et les compositions de Yarol Poupaud. Il sera en outre produit par Don Was, familier de Bob Dylan et des Rolling Stones. Même si l’opus n’est pas encore tout à fait terminé, certains chanceux qui ont pu l’écouter en avant première ont été conquis. « On l'a rarement entendu chanter avec autant de sincérité », assure Le Parisien.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique