Johnny Hallyday emballé par Stromae !

Entre amateurs du Plat Pays, on se comprend et on s’apprécie ! Ce week-end, le rockeur est allé voir le chanteur de « Formidable » à Los Angeles, et visiblement, il a beaucoup apprécié le concert.

johnny-hallyday-et-stromae © twitter

C’est un week-end musical qu’a passé Johnny Hallyday ! En effet, impossible pour le chanteur d’ « Allumer le feu », de manquer à Los Angeles le passage du phénomène belge en la personne de Stromae. Le jeune homme se produisait en effet au Fonda Theatre à l’occasion de sa tournée américaine composée de 15 dates. Visiblement Johnny Hallyday a été plus que convaincu par la performance du chanteur…

Le couple Hallyday conquis

Sur Twitter, l’Idole des jeunes n’a eu que des mots gentils pour son cadet, le félicitant pour son spectacle. « Merci @Stromae Fabuleux spectacle woooooow ! Quel artiste #respect Merci pour ce bon moment et merci pour ma famille », a posté Johnny Hallyday à côté d’une photo où il pose avec le jeune belge. Laeticia son épouse lui a emboité le pas, en publiant un cliché où Stromae pose avec leurs filles Jade et Joy. « Merci @Stromae Un spectacle génial, poétique et drôle. Quel talent ! #FondaTheatre #Hollywood #genie #artiste », a-t-elle écrit.

Retour sur scène !

Si Johnny Hallyday connait aussi bien le Fonda Theatre de Los Angeles pour s’y être produit, c’est en revanche son public français que l’interprète de « Marie » a décidé de chouchouter dans le futur. Après la sortie de son nouvel album « Rester Vivant » en novembre prochain, Johnny Hallyday repartira sur les routes avec des dates prévues à Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015. La billetterie ouvrira vendredi.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique