Johnny Hallyday en Californie avec Mel Gibson !

Le Taulier a célébré le 14 juillet à sa façon en Californie. Entouré de sa précieuse petite famille, il a été rejoint par un invité de marque : l’acteur de «L’Arme Fatale».

johnny-hallyday-et-mel-gibson © twitter

Entre deux sessions en studio, Johnny Hallyday profite du soleil californien et des vacances de ses deux filles, Joy et Jade, avec sa femme Laeticia. C’est au parc d’attractions Knott’s Berry Farm, à Buena Park, que le rockeur a emmené sa tribu pour un séjour fort en émotions. La petite famille a pu profiter non seulement du soleil, mais aussi des nombreuses activités du lieu, pour le plus grand plaisir des deux fillettes.

Un invité de marque

Lors de cette virée, le couple le plus glamour des stars françaises a eu une belle surprise. Mel Gibson en personne est venu leur faire un petit coucou. Johnny Hallyday n’a pas manqué d’immortaliser ce moment de franche camaraderie par un selfie sur lequel tout le monde est tout sourire. « Super samedi avec Mel, François et ses enfants pour leur anniversaire », a écrit le rockeur sur son compte Twitter en légende du cliché.

L’enregistrement continue

Cet été n’est pas synonyme de farniente pour autant pour Johnny Hallyday. La star de légende est en plein enregistrement de son prochain album, dont la sortie est attendue cet automne. Il s’est bien évidemment entouré des meilleurs pour offrir de nouveaux titres de légende à ses fans. D’ailleurs, ceux-ci pourront le retrouver pour une série de concerts inoubliables du 5 au 9 novembre prochain, entouré de ses « Vieilles Canailles » préférées, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

©Cover Media

Nostalgie - Les dernières actus musique